Communication : zéro pointé ! J’ai déménagé en février dernier et leur ai demandé mi-janvier de me proposer une offre pour ma nouvelle habitation. Trois emails, aucune réponse. J’ai pourtant envoyé mes emails vers leurs collaborateurs et vers l’adresse email principale renseignée sur le site, communication.belgium@marsh.com. Le comble. J’ai donc opté pour un autre assureur. Fin mars, j’envoie un recommandé afin de résilier mon assurance chez Marsh. Je demande dans le recommandé qu’on me contacte pour me confirmer la résiliation. Rien. Je les contacte par email. Rien. Je finis par les appeler, plusieurs fois, mais perd patience à poireauter au téléphone avec leur musique d’ascenseur sans obtenir quelqu’un en ligne. Je laisse tomber en me disant qu’ils finiront bien par réagir. Rien. Aujourd’hui,20 mai je les appelle, par miracle on me passe mon gestionnaire de dossier, qui me donne un laconique «on a perdu votre résiliation apparemment ». Super. Et les emails restés sans réponse ? « On a beaucoup de retard ». Leur envoyer une plainte pour manque de professionnalisme ? Ils vont sans aucun doute « la perdre ». Mais vous, potentiels clients, sachez maintenant dans quoi vous vous engagez chez Marsh !